
C’est avec tristesse que le LBLM a appris le souhait de son entraineur Nicolas Salles d’arrêter le coaching de notre équipe de Nationale 3 à l’issue de la saison.
Le LBLM le félicite, ainsi que son adjoint Oscar Amizero, pour l’excellent travail réalisé qui se soldera par une très belle place d’honneur et par la meilleure défense du championnat. Nous avons apprécié les qualités humaines et techniques de Nicolas et nous comprenons son choix personnel.
Nous le remercions très sincèrement pour le travail réalisé et pour la progression des joueuses au contact de nos deux entraineurs.
Pour remplacer Nicolas, le LBLM est ravi d’annoncer l’arrivée de 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗶𝗻𝗴𝘂𝗲𝘁.
Depuis plusieurs saisons, les contacts avec Patrice étaient réguliers et il était écrit que nos routes se croiseraient un jour. Il aura bien entendu sous sa responsabilité l’équipe de Nationale 3 et nous apportera son œil de formateur en favorisant les passerelles vers l’équipe 1 ère du club.
Patrice, fort de son passé de joueur (notamment vainqueur de la Coupe de France 1988 avec Esquennoy) mais aussi d’entraineur/formateur (vainqueur de la Coupe de France Cadettes avec Arras en 2017, entraineur et assistant dans plusieurs clubs aux niveaux nationaux et régionaux), aura le challenge de construire une équipe attractive, solide et d’attirer un public nombreux lors de la saison 2025/2026.
Nous comptons particulièrement sur ses qualités humaines pour apporter enthousiasme et énergie aux joueuses et aux supporters de notre club !