Bienvenue

Le ClubAssemblée générale 2022

28 juin 2022

Ce lundi 27 juin s’est tenue l’Assemblée Générale du Lambersart BLM en présence de nombreuses licenciées ainsi que de leurs parents.

Le Président, Vincent Costenoble, a ouvert cette assemblée par un rapport moral, remerciant les membres dirigeants et les bénévoles du bureau pour leur implication tout au long de la saison, éléments indispensables au bon fonctionnement du club.

Le Lambersart BLM étant reconnu par la Ligue comme bénéficiant de l’un des staffs techniques les plus diplômés de la région, les coachs et assistantes coachs ont été félicités.

Arnaud Beun, Directeur sportif du Lambersart BLM, a présenté le bilan sportif du club avec un point pour chaque équipe. L’accent a été mis sur l’évolution historique de deux équipes en championnat de France la saison prochaine avec la poursuite de l’aventure pour les U18 en championnat Elite et la montée de l’équipe des Senior A en NF3. Les équipes ayant réalisé un beau parcours sportif tant en championnat qu’en tournoi national, les joueuses intégrant un pôle de formation ou ayant participé aux finales nationales du challenge Benjamines, les bénévoles les plus assidues pour la tenue des tables ont été mises à l’honneur.

Cette Assemblée s’est terminée par un pot de l’Amitié, moment convivial pour échanger avec les licenciées, les bénévoles, les membres du bureau.

Go LBLM !

LBLM_AG2022_24
LBLM_AG2022

Coach LBLM

Copyright © 2020 Lambersart Basket Lille Métropôle. Tous droits réservés.